Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le successeur de Valverde se préciserait…

Ernesto Valverde ne fait plus l’unanimité au FC Barcelone. La question est donc de savoir qui viendra le remplacer et cela commence à se préciser.

Arrivé sur le banc du FC Barcelone en 2017, Ernesto Valverde ne devrait pas aller au-delà de cette saison en Catalogne. Arrivant au terme de son contrat, et malgré une saison en option, El Txingurri ne devrait pas être conservé, lui qui est notamment dans le collimateur des socios qui ne cessent de demander son départ. Un message qu’aurait visiblement entendu Josep Maria Bartomeu, qui se serait mis en quête du successeur de Valverde. Une recherche qui pourrait bien toucher au but.

Un poste promis à Koeman ?

Ces dernières semaines, l’option Ronald Koeman a pris de l’ampleur au FC Barcelone et cela ne fait que se confirmer. En effet, selon les dernières informations de Marca, l’actuel sélectionneur des Pays-Bas serait le mieux placé pour remplacer Ernesto Valverde sur le banc blaugrana. Si rien n’est encore acté dans ce dossier, Koeman semble bien placé pour s’asseoir sur le banc du Camp Nou, après y avoir foulé la pelouse en tant que joueur du Barça.

Articles liés