Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le successeur annoncé de Valverde ouvre la porte au Barça !

Roberto Martinez, qui serait en pole position pour remplacer Ernesto Valverde, s’est montré très évasif concernant une arrivée au FC Barcelone.

Le FC Barcelone pourrait bien connaître un été plus que mouvementé. Si Matthijs de Ligt semble échapper au Barça, d’autres dossiers aussi épineux ne sont toujours pas réglés. Le cas Ernesto Valverde en est l’exemple parfait. Même si Josep Maria Bartomeu ne cesse de marteler que le coach basque sera encore en poste l’an prochain, la presse espagnole met encore en doute l’avenir de Valverde. Un nom se détacherait afin de lui succéder : Roberto Martinez. Ce dernier a tenu des propos qui risquent d’alimenter les rumeurs…

« On ne sait jamais... »

Dans des propos accordés à Radio Marca, Roberto Martinez ne ferme pas la porte aux Blaugrana : « Le FC Barcelone ? On ne sait jamais, mais il faut respecter les contrats et maintenant j’ai une coupe d'Europe qui arrive avec la Belgique et on veut que tout se passe bien. Mais on verra ce qui se passera » a déclaré le sélectionneur des Diables Rouges.

Articles liés