Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Malgré De Ligt, le sort de Samuel Umtiti n'aurait pas changé !

Sauf énorme retournement de situation, le FC Barcelone ne devrait pas enregistrer le renfort de Matthijs de Ligt. Malgré cela, Samuel Umtiti serait toujours plus proche d’un départ.

Le PSG tient sa revanche du feuilleton Frenkie De Jong. Devancé par le FC Barcelone en janvier dernier, le club de la capitale aurait cette fois joué un mauvais tour aux Blaugrana. En effet, disposant d’une puissance financière importante, les Parisiens auraient convaincu Matthijs de Ligt de venir plutôt que d’aller au Camp Nou. Un coup dur pour le Barça qui comptait sur le Néerlandais pour renforcer sa charnière centrale. Alors que son arrivée aurait dû engendrer le départ de Samuel Umtiti, le sort du Français n’aurait en rien changé malgré l’issue du feuilleton De Ligt.

Umtiti a un pied dehors !

Ce jeudi, alors que Matthijs de Ligt se rapproche du PSG, Goal fait un point concernant l’avenir de Samuel Umtiti. Ainsi, bien que le Néerlandais ne devrait pas venir, le défenseur du FC Barcelone serait toujours en grand danger. En effet, en Catalogne, on recherche à vendre plusieurs joueurs afin de financer le recrutement. Et bien qu’il ne souhaite pas partir, le champion du monde reçoit des offres. Ainsi, comme le développe le média ibérique, si une proposition convient au Barça pour Umtiti, elle devrait être acceptée. A Barcelone, il serait, en effet, acté qu’une vente était bien envisageable, alors qu’une option de rachat pourrait également être incluse. Et bien que le club catalan perdra de l’argent dans l’opération, cette décision sera définitive.

Articles liés