Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le sort de Ronald Koeman est scellé !

Avec l’arrivée d’un nouveau président au FC Barcelone, l’avenir de Ronald Koeman était incertain. Mais Joan Laporta désormais élu, le Néerlandais saurait à quoi s’en tenir. 

L’été dernier, pour lancer un nouveau chapitre au FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu avait choisi de faire confiance à Ronald Koeman. Alors que le Néerlandais a donc pris place sur le banc blaugrana, beaucoup de choses ont toutefois changé en Catalogne. La principale ? Joan Laporta est désormais le nouveau président du Barça et à cause de cela, l’avenir de Koeman était devenu incertain alors que des rumeurs faisaient état d’un intérêt pour XaviJulian Nagelsmann ou même Pep Guardiola

Un avenir… à Barcelone ! 

Pour certains, un départ de Ronald Koeman pouvait donc être envisagé. Mais cela pourrait finalement ne pas être dans les plans de Joan Laporta. En effet, selon les informations de la Cadena Ser, Koeman sera bel et bien sur le banc du FC Barcelone la saison prochaine. D’ailleurs, ce mercredi, le nouveau président du Barça avait envoyé un message fort au Néerlandais, lâchant : « Ronald (Koeman), tu as la confiance de cette direction ». 

Articles liés