Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi a programmé une réunion avant son départ au Barça !

Al-Sadd a officialisé le départ de Xavi vers le FC Barcelone. Le technicien va faire ses adieux au club qatari ce vendredi avant de prendre la direction de la Catalogne.

Légende du FC Barcelone, Xavi va faire son retour en Catalogne. En poste à Al-Sadd, l’ancien joueur n’avait pas caché son envie d’intégrer la formation blaugrana après une rencontre face à Al-Duhail ce mardi : « Maintenant, les deux clubs doivent négocier, vous connaissez ma position. Je suis très excité de rentrer chez moi, espérons que cela se produise. C'est de revenir au Barça, de revenir chez moi, c'est excitant bien sûr ». Dirigeants du FC Barcelone, Rafa Yuste et Mateu Alemany se sont rendus au Qatar afin de négocier l’arrivée de Xavi avec les dirigeants d’Al-Sadd. Et le club catalan est parvenu à trouver un accord total.

Xavi fait ses adieux à Al-Sadd

Le club d’Al-Sadd a publié un communiqué ce vendredi, annonçant le départ de Xavi au FC Barcelone. Comme l’explique le journaliste Fabrizio Romano, le technicien a organisé une réunion avec ses joueurs et son staff ce vendredi. L’ancien champion du monde espagnol va faire ses adieux à son groupe dans les prochaines heures avant de réunir ses affaires et prendre la direction de Barcelone où il prendra les rênes de l’équipe première.

Articles liés