Mercato - Barcelone : Le Real Madrid n’aurait toujours pas digéré l’échec Griezmann !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Désormais au FC Barcelone, Antoine Griezmann aurait pourtant pu rejoindre le Real Madrid au cours des dernières années, un échec que n’aurait pas digéré la direction merengue.

Cet été, Antoine Griezmann a pris la décision de quitter l’Atlético de Madrid pour rejoindre le FCBarcelone, mais c’est chez un autre mastodonte espagnol qu’aurait pu atterrir l’international français. En effet, le nom d’Antoine Griezmann a régulièrement été évoqué du côté du RealMadrid ces dernières années, sans pour autant que cela se fasse. Et à en croire les informations divulguées par FrédéricHermel dans l’After Foot ce lundi, la direction merengue n’aurait toujours pas digéré cet échec.

« Je sais très bien que les dirigeants du Real le trouvaient très intéressant »

« Le Real Madrid, je pense qu’il y a eu une vraie occasion il y a trois ans. En plus, il est madridiste, il l’a dit sur Onda Cero lorsqu’il était à la Real Sociedad. (…) On sait très bien qu’il aurait pu jouer au Real Madrid. Je sais très bien que les dirigeants du Real le trouvaient très intéressant, voire plus. Ça ne s'est pas fait à un moment, mais encore aujourd'hui il y a plein de gens au sein du Real Madrid qui se disent qu’ils auraient dû prendre Oblak et Griezmann », a confié le journaliste sur RMC.

Articles liés