Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Real Madrid contrarié par Neymar sur le marché des transferts !

Neymar et Danilo, Brésil

Danilo est la dernière lubie du Real Madrid, mais le club pourrait voir le transfert du joueur capoté à cause d’un certain Neymar… Explications.

Alors que le Real Madrid aurait fait du latéral droit du FC Porto Danilo l’une de ses priorités pour le mercato estival, les Merengue pourraient voir leur plan contrarié à cause de l’intervention de Neymar. Ce dernier, très proche du Brésilien, aurait conseillé au joueur de rejoindre le FC Barcelone, comme l’annonce Marca.

QUAND NEYMAR JOUE L’INTERMÉDIAIRE

Neymar et Danilo, tous deux internationaux brésiliens, sont souvent en contact. Le catalan aurait proposé à son ami d’attendre la levée de l’interdiction de recrutement du FC Barcelone, en janvier 2016, pour qu’il rejoigne ensuite les Blaugrana. Une proposition qui inquiéterait à Madrid. Les pensionnaires du Camp Nou verraient en Danilo le digne successeur d’un Daniel Alves vieillissant et en fin de contrat à l'issue de la saison...

TELLO DANS LE DEAL ?

Rappelons que la clause libératoire de Danilo est fixée à 50 millions d'euros. Ce qui pourrait être un frein à son recrutement. Cependant, Porto serait prêt, selon les dernières tendances avancées par la presse catalane, à laisser filer leur pépite contre 30 millions, en incluant dans la transaction Cristian Tello, qui actuellement prêté au club portugais par le FC Barcelone.

Articles liés