Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Accusé d’être un provocateur, Neymar répond aux critiques !

Neymar, Barcelone

Alors que Neymar est régulièrement pointé du doigt pour ses provocations, l’attaquant du FC Barcelone a souhaité répondre aux critiques.

« Personne ne peut être contraint d’aimer quelqu'un, mais il y a quelque chose qui s'appelle le respect ». Suite à la victoire du FC Barcelone sur la pelouse de l’Atlético Madrid en Coupe du Roi (2-3), Neymar avait tenu à réagir sur les réseaux sociaux. De nouveau invité à s’exprimer sur les critiques à son sujet, le Brésilien a nié être un joueur provocateur.

« JE NE SUIS PAS UN JOUEUR PROVOCATEUR »

Présent en zone mixte suite à la victoire du FC Barcelone sur la pelouse de l’Athletic Bilbao dimanche soir pour le compte de la 22e journée de la Liga espagnole (5-2), Neymar s’est de nouveau confié. « Je ne suis pas un joueur provocateur. On sait qu'ils (Ndlr : l'Athletic Bilbao) jouent toujours comme ça. Si d'autres pensent autrement, je ne peux rien y faire », a lâché le Brésilien.

« UN COMPORTEMENT REMARQUABLE »

Luis Enriqueétait monté au créneau pour soutenir Neymar il y a quelques jours de cela. « Neymar a eu la même attitude qu’à chaque match, avec beaucoup de désinvolture. Il nous a apporté beaucoup en attaque et en défense. Sa façon de jouer, c’est avec des dribbles et aujourd’hui, il a eu un comportement remarquable. Personne ne le changera, c’est comme ça qu’il voir le football. »

Articles liés