Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le PSG aurait tout tenté pour Antoine Griezmann !

Actuellement à la peine au FC Barcelone, Antoine Griezmann a de quoi regretter le choix qu'il a effectué l'été dernier, d'autant que d'autres possibilités s'offraient à lui, et notamment une arrivée au PSG.

Star de l'Atlético de Madrid jusqu'à l'été 2019, Antoine Griezmann a décidé de quitter sa zone de confort en rejoignant le FC Barcelone. Un transfert qui a marqué le dernier mercato estival puisque le club culé a dépensé 120M€ pour le champion du monde tricolore, mais tout ne se passe pas comme prévu pour ce dernier. La rencontre de ce mardi soir face aux Colchoneros l'a d'ailleurs bien illustré, puisque Griezmann est resté sur le banc pendant la quasi-totalité du match avant de rentrer à la 90e. Une humiliation aux yeux de certains. La situation est donc loin de s'arranger pour Antoine Griezmann, qui a de quoi nourrir des regrets, d'autant qu'une autre option s'offrait à l'attaquant français.

Le PSG aurait tout fait pour Griezmann, mais...

En effet, le journaliste de Foot Mercato Santi Aouna a confirmé sur son compte Twitter que le PSG aurait fait le maximum pour s'attacher les services d'Antoine Griezmann avant son arrivée au FC Barcelone. Néanmoins, l'international français n'aurait jamais donné suite aux approches parisiennes depuis 2016. Reste à voir si le PSG reviendra aux nouvelles à l'avenir...

Articles liés