Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone


Mercato - Barcelone : Le PSG a traumatisé le Barça pour ce transfert !

Bien que le FC Barcelone aurait pu recruter Georginio Wijnaldum, le Néerlandais a choisi le PSG alors qu’un accord avait été trouvé. Témoignant de l’intérêt de la Juventus pour Memphis Depay, le Barça commencerait à paniquer. 

Alors que le FC Barcelone semblait avoir trouvé un accord verbal depuis de longs mois selon Duncan Castles, Georginio Wijnaldum s’est finalement engagé avec le PSG ce jeudi, le club parisien ayant officialisé son arrivée. Le Barça aurait prévu de présenter Wijnaldum en début de semaine, mais le PSG lui a joué un sale tour en le prenant de vitesse pour le milieu de terrain néerlandais. Afin de ne pas revivre la même situation avec Memphis Depay, qui serait également dans le viseur de la Juventus, le FC Barcelone ferait le nécessaire afin de boucler cette opération. Néanmoins, les derniers détails ne seraient pas bouclés et cette situation engendrerait de la crainte chez les dirigeants du Barça

« Au Barça, ils craignent que quelqu'un apparaisse et leur arrache Memphis Depay »

« Le club a tout préparé depuis quelques jours, mais ils n'ont pas fini de boucler les derniers détails. Au Barça, ils craignent que quelqu'un apparaisse et leur arrache Memphis Depay ». a confié Gerard Romero, journaliste de la RAC1 à l’occasion de son apparition sur DirectoGol. Reste à savoir quel sera le dénouement de ce dossier chaud du côté de Barcelone à présent. 

Articles liés