Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le PSG a chamboulé les plans du Barça !

Le FC Barcelone souhaitait annoncer ce lundi l'arrivée de Georginio Wijnaldum. Mais sauf énorme retournement de situation, le milieu de terrain va finalement s'engager avec le PSG.

Le PSG tient sa première recrue estivale ! En fin de contrat avec Liverpool, Georginio Wijnaldum va venir renforcer les rangs parisiens. Comme indiqué par Fabrizio Romano, le milieu de terrain néerlandais s’est engagé avec le club de la capitale jusqu’en 2024. Pourtant, Wijnaldum a longtemps été proche d’une arrivée au FC Barcelone. La formation entraînée par Ronald Koeman discutait avec le joueur depuis de nombreuses semaines et ne cachait pas son optimisme.

L'offre du PSG a tout changé !

Comme indiqué par José Alvarez, le FC Barcelone était certain que Wijnaldum allait rejoindre la Catalogne et avait prévu d’officialiser son arrivée ce lundi. L’international néerlandais devait par la suite être présenté à la presse, mais c’était sans compter sur le PSG. Selon le journaliste espagnol, le club parisien a formulé une offre que Wijnaldum ne pouvait refuser. Le PSG lui proposerait un salaire annuel de 8M€, soit le double de que le Barça offrait.

Articles liés