Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le prix serait fixé pour cette révélation du Mondial !

Auteur d’une très bonne saison avec le CSKA Moscou et d’une bonne Coupe du Monde avec la Russie, Aleksandr Golovin serait convoité. Il faudra toutefois sortir le chéquier pour le récupérer. 

C’est lors de la saison passée qu’Aleksandr Golovin s’est révélé au grand jour. L’international russe a fait une excellente campagne européenne en Ligue Europa, faisait notamment beaucoup de mal aux Lyonnais. Un talent encore plus mis en lumière par la Coupe du monde et les bonnes prestations de la Russie. De quoi aujourd’hui attirer l'intérêt de nombreux cadors européens. Le FC Barcelone, Chelsea, la Juventus, mais aussi l'AS Monaco, qui aurait fait une offre au CSKA Moscou pour son milieu, seraient sur les rangs. 

Minimum 30M€ pour Golovin ? 

Le CSKA Moscou pourrait profiter de la haute valeur de son milieu pour faire monter les enchères. Et selon les informations de L’Équipe, le club moscovite n’aurait pas l’intention de laisser partir sa pépite pour moins de 30M€. Une somme qui pourrait refroidir plus d’un club même si sur le marché actuel, rares sont les très bons joueurs qui coûtent moins que cela. Pour le moment, l’avenir de Golovin est incertain, mais il pourrait se préciser très rapidement. 

Articles liés