Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offre de Monaco pour Aleksandr Golovin ?

Buteur à une seule reprise avec la Russie lors de la Coupe du Monde, Aleksandr Golovin attise les convoitises de nombreux clubs européens. Malgré la forte concurrence, l’AS Monaco a fait une offre pour enrôler le milieu de terrain selon les propos de Vadim Vasilyev.

Alors que la Juventus Turin semblait être en pôle position pour recruter Aleksandr Golovin, ce dernier intéresse également d’autres écuries européennes. Le joueur russe dispose de touches avec ArsenalChelsea ou même Brighton, ainsi que du côté de l’Italie ou de l’Espagne. Naples et le FC Barcelone seraient effectivement séduits par le profil du milieu de terrain. Actuellement au CSKA Moscou, il pourrait néanmoins quitter le championnat russe pour rejoindre une équipe de Ligue 1.

« Nous avons fait une proposition »

C’est en effet ce que révèle Vadim Vasilyev. Dans des propos accordés au média russe Sport-Express, le vice-président de l’AS Monaco affirme le club du Rocher a formulé une offre au CSKA Moscou pour recruter Aleksandr Golovin. « Nous avons fait une proposition au CSKA pour Golovin. Je ne peux pas dire le montant du transfert, mais c’est très digne. La durée du contrat ? Standard, 5 ans. », a-t-il déclaré. S’il arrivait à l’AS Monaco, il viendrait remplacer Thomas Lemar, parti pour l’Atletico Madrid.

Articles liés