Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait pris une grande décision pour Golovin !

Sur les tablettes du FC Barcelone, Aleksandr Golovin ne devrait pas être l’objet d’une offre dans l’immédiat selon la presse espagnole. Les Blaugranas souhaiteraient en effet dégraisser son effectif avant de passer à l’action.

Depuis le début de la Coupe du monde, Aleksandr Golovin est envoyé du côté du FC Barcelone. Les dirigeants espagnols verraient en lui une belle option offensive pour la saison prochaine et pourraient se lancer dans la course pour enrôler le joueur du CSKA Moscou. Mais la Juventus serait sur le point de jouer un mauvais tour aux Catalans, puisque le club italien aurait une longueur d’avance dans ce dossier, au grand dam du Barça. Malgré cela, les Blaugranas ne devraient pas se précipiter. 

Plusieurs détails à régler avant de négocier pour Golovin ?

D’après les dernières informations de Sport, le FC Barcelone devrait bien essayer de recruter Aleksandr Golovin durant le mercato estival, mais le champion d’Espagne souhaiterait en priorité se débarrasser de certains indésirables avant de passer à l’action. Ainsi, le quotidien espagnol indique que le Barça ne devrait rien tenter avant de vendre certains joueurs, comme Paco Alcácer qui n’aurait toujours pas les faveurs d’Ernesto Valverde. L’affaire serait toutefois compliquée puisque l’attaquant sous contrat jusqu’en 2021 ne serait pas pressé de plier bagage.

Articles liés