Alors que le Barça en pincerait pour Aleksandr Golovin, l’hypothétique accord de principe avec la Juventus évoquée par la presse italienne ce jeudi pourrait décourager les Blaugrana.
Considéré comme l’une des révélations du Mondial en Russie, Aleksandr Golovin aurait tapé dans l’œil de la Juventus et du FCBarcelone. Le club catalan verrait en lui une belle alternative à Christian Erkisen qui devrait être difficile à déloger de Tottenham cet été. Mais l’international russe disposerait déjà d’un accord de principe avec les Bianconeri, un coup dur pour les Blaugrana.
L’optimisme ne serait pas de mise au Barça
Selon Sport, l’éventuel accord de principe révélait par Tuttosport ce jeudi pourrait refroidir les ardeurs du Barça. Si le joueur disposerait d’une excellente réputation dans les travées du Camp Nou et serait considéré comme un bon complément offensif, les dirigeants catalans ne seraient pas confiants concernant ce dossier et craindraient qu’Aleksandr Golovin ne se soit déjà engagé avec la Juventus pour la saison prochaine. Nouveau coup dur à prévoir dans le mercato du FCBarcelone ?