Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait un plan précis pour Frenkie de Jong !

Souhaitant à tout prix recruter le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, Frenkie de Jong, le FC Barcelone pourrait inclure plusieurs joueurs dans le deal.

Après Arthur et Clément Lenglet, le FC Barcelone ne compterait pas s’arrêter là. Depuis plusieurs semaines, les Blaugrana auraient fait du milieu de terrain une priorité. Alors qu’Adrien Rabiot semblerait une potentielle cible, les champions d’Espagne auraient fait de Frenkie de Jong une priorité. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants espagnols travailleraient en coulisses pour récupérer le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam. Cependant, Josep Maria Bartomeu et ses hommes feraient face aux rejets constants des dirigeants néerlandais. Pour attirer le joueur de 21 ans, le FC Barcelone aurait toutefois un plan précis.

Barcelone prêt à inclure des joueurs dans le deal ?

En effet, d’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone pourrait inclure des joueurs dans le deal. Selon le média espagnol, Marlon Santos, Munir El Haddadi et Sergi Samper pourraient être utilisés comme monnaie d’échange pour recruter Frenkie de Jong. Toujours selon le média, l’Ajax Amsterdam se pencherait sur le profil de Munir El Haddadi depuis plusieurs saisons. Affaire à suivre…

Articles liés