Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le nouveau message de Séville au Barça pour Lenglet !

Alors que Clément Lenglet semblerait être la priorité défensive du FC Barcelone, le Directeur du football du FC Séville, Joaquin Caparros, a fermé les portes à de possibles discussions avec les champions d’Espagne.

Le dossier Clément Lenglet s’éternise du côté du FC Barcelone. À la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine pour épauler Samuel Umtiti et Gerard Piqué, les dirigeants blaugrana auraient fait du Français une priorité. Véritable révélation à son poste la saison passée, Lenglet s’est imposé comme un élément incontournable de l’effectif du FC Séville. Ces dernières heures, la presse espagnole annonçait que le FC Barcelone pourrait négocier avec le club andalou pour l'ancien de Nancy. Cependant, le Directeur du football du FC Séville a fermé la porte à de possibles négociations.

« Je n’ai pas l’intention de négocier »

« Je n’ai pas de nouvelle, Clément Lenglet est un joueur du FC Séville. Tant que le FC Barcelone ne paiera pas la clause de Lenglet, il sera un joueur du club. Il s’entraîne avec nous normalement. Si le 9 juillet la clause n’est toujours pas payée, il ira au stage de pré-saison avec nous. Si un club souhaite avoir un de nos joueurs, il devra payer la clause libératoire. Je n’ai pas l’intention de négocier. Si quelqu’un la paye, il partira. Si personne ne le fait, il restera ici », a déclaré Joaquin Caparros devant les médias.

Articles liés