Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Lenglet ? Il a l’opportunité d’aller dans un super club»

Officiellement présenté par le FC Séville, Ibrahim Amadou s’est montré déçu de ne pas pouvoir évoluer avec Clément Lenglet la saison prochaine. Le défenseur devrait en effet signer pour le FC Barcelone très prochainement.

Après 3 saisons passées au LOSC, Ibrahim Amadou a officiellement quitté les Dogues et rejoint le FC Séville. « Merci au LOSC, aux supporters et à tous ceux qui m’ont soutenu pendant ces 3 années passées au club. Malgré des moments difficiles, je garderai un bon souvenir du club. Je vous souhaite beaucoup de succès pour les saisons à venir » a-t-il écrit sur son compte Instagram. En Andalousie, le milieu de terrain pourra retrouver son ancien coéquipier de l’AS Nancy Clément Lenglet, pour quelques jours peut-être. En effet, le défenseur central serait très proche de rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine, une déception pour l’ancien Lillois.

« J’aurais aimé jouer une saison avec Lenglet »

« Je m’attendais à jouer avec lui, mais dans le football tout peut arriver a-t-il déclaré en conférence de presse. Il a l’opportunité d’aller dans un super club, et je serai heureux s’il est heureux. J’aurais aimé jouer une saison avec Lenglet, mais c’est le football » a confié Amadou dans des propos relayés par As.

Articles liés