Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Les adieux émouvants d’Ibrahim Amadou !

Alors qu'il vient de s'engager avec le FC Séville, Ibrahim Amadou a tenu à rendre hommage au LOSC où il a passé trois saisons.

« Le LOSC, le FC Séville et Ibrahim Amadou sont tombés d’accord pour le transfert du milieu de terrain lillois. Le numéro 6 des Dogues passera sa visite médicale avec le club andalou dans les prochains jours, avant de s’y engager. » Par le biais de ce communiqué, le LOSC officialisait le départ de son capitaine Ibrahim Amadou qui s'est engagé avec le FC Séville. En difficulté avec la DNCG, les Lillois sont contraints de vendre et ont donc cédé le joueur arrivé en 2015 en provenance de Nancy. Ce dernier rend d'ailleurs hommage aux Dogues.

« Je vous souhaite beaucoup de succès pour les saisons à venir »

« Merci au LOSC, aux supporters et à tous ceux qui m’ont soutenus pendant ces 3 années passées au club. Malgré des moments difficiles, je garderai un bon souvenirs du club. Je vous souhaite beaucoup de succès pour les saisons à venir », écrit Ibrahim Amadou sur son compte Instagram alors qu'il va découvrir sa première expérience à l'étranger.

Articles liés