Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les vérités de l'entraîneur du FC Séville sur Clément Lenglet

Alors que Clément Lenglet semble de plus en plus poche du FC Barcelone, le nouvel entraîneur du FC Séville, Pablo Machìn, conserve l’espoir que le défenseur français reste en Andalousie.

Dans les prochains jours, le FC Barcelone devrait officialiser le transfert de Clément Lenglet. Le club barcelonais devrait payer la clause libératoire du joueur élevée à 35M€. Et s’il semble s’être fait une raison sur le départ de son défenseur français, le nouvel entraîneur du FC Séville, Pablo Machìn, conserve un espoir de conserver Lenglet. Il s’est exprimé à ce sujet en conférence de presse.

« S’il s’en va, c’est que la totalité de sa clause aura été payée »

« J’ai déjà parlé avec Lenglet quelques jours après ma signature. C’est un grand footballeur et nous voulons le garder, s’il s’en va c’est qu’ils ont payé la totalité de la clause. Pendant que je suis ici, je vais travailler et j’espère qu’il va rester, même si je suis réaliste. D’après ce que tout le monde dit, il est probable qu’il puisse partir. Quand je lui ai parlé, il m’a dit qu’il était heureux ici, qu’il a beaucoup grandi ici et que son temps de jeu est excellent. Si un transfert se produit, il est probable que ce soit pour une grande équipe. Mais les joueurs font ce qui est le meilleur pour eux, je veux des joueurs engagés dans le projet. On verra… », a déclaré Pablo Machìn dans des propos relayés par AS.

Articles liés