Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce témoignage fort sur l’avenir de Clément Lenglet !

Carlos Marchena, ex-joueur du FC Séville et membre du staff technique de la sélection espagnole, fait une annonce de taille sur le futur de Clément Lenglet.

L’arrivée de Clément Lenglet au FC Barcelone devrait être officialisée dans les prochains jours ou heures. Le défenseur central du FC Séville se rapprocherait en effet de la Catalogne contre un joli chèque de 35M€. Ernesto Valverde devrait, selon toute vraisemblance, compter sur les services de l'ex-joueur de Nancy et Carlos Marchena n'a pas échappé à une question sur le probable départ du Français en ce mercato estival.

« Que ça se passe très bien pour lui, où qu’il aille, car il le mérite »

Invité par El Desmarque à s’exprimer sur le possible départ de Clément Lenglet, Carlos Marchena, ancien du FC Séville et désormais proche de la direction sportive andalouse, assure que le défenseur tricolore mérite d'aller dans un club comme le FC Barcelone : « Que ça se passe très bien pour lui, où qu’il aille, car il le mérite. Il n’y a aucun doute que c’est un défenseur central de haut niveau. Il est arrivé très jeune avec un grand avenir et a développé un bon football à Séville. Il a beaucoup grandi ici ».

Articles liés