Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Willian ouvrirait grand la porte à une arrivée au Barça !

Willian, milieu offensif de Chelsea, n’exclurait pas la possibilité de rejoindre les rangs du FC Barcelone en ce mercato estival.

Actuellement au Mondial avec le Brésil, qualifié pour les quarts face à la BelgiqueWillian pourrait connaître un été agité après son aventure en Russie. Le milieu offensif de Chelsea aurait en effet tapé dans l’œil de l’état-major du FC Barcelone, et tout porte à croire que le joueur de 29 ans pourrait répondre favorablement aux sirènes barcelonaises. Explications...

Willian ne serait pas contre une aventure au Barça

D’après les indications du Mundo Deportivo ce mercredi, Willian désirerait saisir l’occasion d’évoluer aux côtés de Lionel Messi. Le cadre de Chelsea saurait que cette occasion pourrait ne plus se présenter devant lui, et son souhait serait de la saisir dès cet été. Les Catalans ne souhaiteraient toutefois pas mettre les 80M€ exigés par la direction londonienne. Josep Maria Bartomeu aurait ainsi demandé à Kia Joorabchian, agent de l’international brésilien, de négocier le montant de l’opération avec Roman Abramovich et un joueur pourrait notamment être inclus dans la transaction, comme cela a été évoqué dernièrement.

Articles liés