Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’annonce fracassante du FC Séville pour Clément Lenglet !

Joaquin Caparros, Directeur du football au FC Séville, demande aux dirigeants du FC Barcelone de régler la clause libératoire de Clément Lenglet (35M€) pour se l'offrir. 

Et si Clément Lenglet restait finalement au FC Séville, et ce malgré les approches concrètes du FC Barcelone ? La direction andalouse aurait récemment formulé une offre concrète auprès du Tricolore afin de le voir rester. Interrogé par Marca ce mercredi, Joaquin Caparros, directeur du football de la formation andalouse, affiche son souhait de conserver son défenseur central. Si Barcelone le veut, il faudra s'aligner sur sa clause libératoire !

« Qu’ils payent la clause, sinon il restera »

« Il y a une chose que nous avons clairement déjà dit : le FC Séville ne souhaite pas vendre Lenglet. Le club a fait une offre à Lenglet parce que nous souhaitons qu’il reste. Le FC Barcelone a voulu négocier, mais Séville ne le vendra pas. Lenglet est notre joueur, il a passé des examens médicaux, et demain (jeudi), il sera à l’entraînement. S’il continue comme ça, il devra se rendre à Benidorm pour faire la pré-saison comme les autres joueurs. Qu’ils payent la clause, sinon il restera. Il n’y a pas de négociation parce que nous ne voulons pas le vendre. Ce que nous désirons, c’est que Lenglet reste à Séville, c’est pourquoi nous lui avons fait une offre », déclare Joaquin Caparros.

Articles liés