Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça afficherait une préférence pour l’avenir de Yerry Mina

Auteur d’une bonne Coupe du Monde avec la Colombie, Yerry Mina n’aurait pas convaincu le FC Barcelone de le conserver pour la saison prochaine. Un départ se préciserait bel et bien pour le Colombien.

Eliminé ce mardi soir en huitièmes de finale de la Coupe du Monde avec la Colombie, Yerry Mina a réalisé une bonne compétition avec sa sélection. Buteur à 3 reprises face à la Pologne, le Sénégal et l’Angleterre, il aura montré de très belles choses. Une mise en lumière qui intervient au moment où les rumeurs sont nombreuses concernant son avenir à Barcelone. Mais malgré ses performances, Yerry Mina pourrait bien ne pas continuer l'aventure en Catalogne.

Un prêt plutôt qu'une vente ?

Malgré ce Mondial, le FC Barcelone ne semble donc pas avoir changé de position concernant Yerry Mina. Cela fait plusieurs semaines qu'un départ est évoqué et cela ne cesse de se confirmer. Dernièrement, les médias expliquaient que le Barça comptait même sur cette Coupe du monde pour tirer le maximum d'une vente du Colombien. Mais à en croire Mundo Deportivo, du côté du Camp Nou, on préférerait pour le moment prêter Yerry Mina, plutôt que de le vendre. Le défenseur central pourrait donc revenir dans quelques mois à Barcelone afin de s'y imposer... 

Articles liés