Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Yerry Mina fait une annonce sur son avenir !

Alors que le FC Barcelone aurait décidé de se séparer de Yerry Mina, le défenseur colombien a affirmé qu’il n’avait pas l’intention de quitter le club.

La défense est l’un des principaux chantiers du FC Barcelone lors de ce mercato estival. En effet, les dirigeants barcelonais travailleraient depuis plusieurs semaines sur l’arrivée de Clément Lenglet. De plus, Samuel Umtiti a récemment prolongé son contrat avec le FC Barcelone. Dans cette situation, Yerry Mina pourrait déjà quitter la Catalogne, seulement cinq mois après son arrivée. Le Barça aurait décidé de se séparer de son joueur cet été. Le Borussia Dortmund et le Fenerbahce seraient notamment intéressés.

«Je ne veux pas quitter Barcelone»

Après la victoire de la Colombie face à la Pologne (3-0), durant laquelle il a inscrit le premier but, Yerry Mina a fait une grande annonce sur son avenir : «Pour moi, Barcelone est la meilleure équipe du monde. Je ne veux pas quitter Barcelone et je ne voudrai jamais. J'aime le club, j'aime la ville, les gens, les joueurs... tout», a affirmé Yerry Mina pour EFE.

Articles liés