Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le père de Neymar évoque une nouvelle fois l’intérêt du Real Madrid !

Le père de Neymar, qui gère les affaires de l’attaquant du FC Barcelone, a parlé de l’intérêt du Real Madrid pour son fils.

C’est peut-être le transfert qui pourrait déclencher un véritable tremblement de terre. Neymar, star et superstar à en devenir du FC Barcelone, est le rêve du président du Real Madrid. Florentino Pérez veut s’attacher les services du Brésilien à tout prix. Pourquoi ? Parce que l’attaquant du Barça est sans aucun doute le futur crack de demain et parce qu’un départ du successeur annoncé de Lionel Messi vers les Merengue, serait un coup fatal pour l’éternel rival catalan.

« Le Real Madrid ne nous a pas contactés »

Le père de Neymar a tenu à faire une nouvelle fois le point sur les supposées approches du Real Madrid pour son fils. « Le Real Madrid ne nous a pas contactés et le Barça a assuré n’avoir jamais été approché » a coupé court le représentant de l’attaquant du FC Barcelone, d’après AS. « Ce ne sont que des spéculations. On vit ces situations depuis que Neymar a 16 ans. Pour le moment la seule chose à faire est attendre jusqu’au mois de mai ou juin prochain ». Le club catalan et l’entourage du joueur devraient se rencontrer pour une prolongation de contrat…

« La prolongation ? On commence à peine à en parler »

… Qui est pour le moment loin d’être acquise ! En effet, le père de Neymar a également assuré qu’il n’y avait aucun accord pour le moment avec le FC Barcelone, en ce qui concerne la prolongation de contrat de son fils. « On commence à peine à en parler, mais personne ne s’est pour le moment assis à la table des négociations » a-t-il confié. « Dernièrement nous avons été occupés à nous défendre des accusations de la justice espagnole, c’était déplacé de parler de prolongation. Mais nous sommes tranquilles et il en va de même pour le club. Nous parlerons avec Bartomeu en mai prochain et nous tracerons le chemin pour que Neymar et le Barça continuent ensemble ».

Articles liés