Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le père de Neymar évoque l’approche de Manchester United !

Pas pressé de prolonger son contrat au Barça, Neymar a été approché par Manchester United cet été. Son père a fait le point.

« Aujourd’hui, j’ai parlé avec le père de Neymar et il m’a dit que Neymar était très heureux au club. Et pas pressé de prolonger. Mais vous pouvez être sûrs que Neymar évoluera encore de nombreuses années au FC Barcelone. Il n’y a pas de doute ». Alors que l’agent de Neymar a fait le point sur les discussions autour de la prolongation de son protégé, le père du joueur est revenu sur l’intérêt de Manchester United à la télévision brésilienne.

« Barcelone ne le vendra pas »

« La proposition a été envoyée à Barcelone, et le club nous a dit qu'il ne voulait pas le vendre. Il a demandé si nous étions intéressés, mais ce n’était pas le cas. Barcelone ne le vendra pas, il a un contrat de trois ans. C’était un projet de Manchester, tout simplement, mais cette proposition fait désormais partie du passé », a lancé le père de Neymar sur Fox Sports.

« Rien de concret »

« Il y a eu seulement des discussions, rien de concret. Il y avait des rumeurs, mais aucune offre ne m’est arrivée », avait de son côté confié le joueur sur le sujet, le 25 septembre dernier. Les supporters du Barça peuvent souffler. Neymar représente bel et bien l’avenir du club catalan.

Articles liés