Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi reçoit un nouvel appel du pied au Barça !

Victor Font, candidat à la présidence du Barça, a envoyé un message fort à destination de Xavi, actuellement entraîneur au Qatar.

Lorsqu’Ernesto Valverde a été licencié du FC Barcelone, le nom de Xavi avait déjà été mentionné pour prendre la tête de l’équipe. Mais l’ancien milieu de terrain avait alors refusé l’offre car il souhaitait arriver en étant au cœur d’un nouveau projet. Une possibilité qui pourrait lui être laissée si Victor Font venait à être élu en tant que président du Barça lors de la prochaine élection, en 2021. L’homme d’affaire barcelonais et candidat à la présidence du club catalan a en tout cas déclaré qu’il comptait mettre Xavi au centre de son projet pour le FC Barcelone. Dans le cas ou Xavi ne serait pas intéressé par ce projet, le10sport.com vous dévoilait il y a quelques semaines que le PSG souhaiterait attirer la légende du Barça dans l'optique de faire un duo avec Pep Guardiola

« Il faut créer les conditions pour que Xavi dirige ou co-dirige le projet sportif »

« Nous travaillons avec l'idée qu'il s'agit d'un élément fondamental du projet du Barça dans les dix prochaines années, qu'il soit l’entraîneur ou non. Je n'ai pas le oui de Xavi pour être coach, mais il faut créer les conditions pour qu’il dirige ou co-dirige le projet sportif », a ainsi expliqué Victor Font, dans des propos rapportés par todoblaugrana.com.

Articles liés