Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le message fort de Piqué sur les arrivées de Griezmann et De Jong !

Cet été, le FC Barcelone a frappé fort sur le mercato, actant notamment les arrivées d’Antoine Griezmann et Frenkie De Jong. Des arrivées saluées par Gerard Piqué.

Actuellement, le FC Barcelone occupe la tête de la Liga, mais c’est surtout en Ligue des Champions que le club catalan voudra briller. En effet, cela fait deux de suite de suite que les protégés d’Ernesto Valverde connaissent des échecs retentissants (AS Rome et Liverpool). Cette année, la bande à Lionel Messi devrait donc tout faire pour ramener la Coupe aux grandes oreilles au Camp Nou. Et pour cela, le Barça a été actif sur le marché des transferts, actant notamment les renforts d’Antoine Griezmann et Frenkie De Jong. Des renforts qui pourraient bien faire la différence à en croire Gerard Piqué.

« Ça va nous donner plus d’options »

Dans un entretien accordé à Mundo Deportivo, Gerard Piqué a donc souligné les arrivées d’Antoine Griezmann et Frenkie De Jong au FC Barcelone. Le défenseur blaugrana a ainsi assuré : « Griezmann et De Jong aideront-ils ramener la Ligue des Champions aux fans ? Ce qui s’est passé à Anfield a été très dur, tout le monde le sait. Que des nouveaux talents viennent pour nous aider, c’est sûr que ça va nous donner plus d’options pour jouer les matchs à élimination directe, mais personne ne peut nous garantir la Ligue des Champions ».

Articles liés