Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann reçoit un soutien de taille !

Le transfert d’Antoine Griezmann a beaucoup fait parler du côté de l’Atletico de Madrid. Proche et ancien coéquipier chez les Colchoneros du Français, Juanfran est monté au créneau en prenant la défense de Griezmann dans son choix de signer au FC Barcelone.

Après son documentaire La Décision et sa volonté de prolonger à l’Atletico de Madrid en 2018, Antoine Griezmann a revu sur sa position un an plus tard et a finalement donné son accord au FC Barcelone. Un retournement de veste qui n’aurait pas plu à tout le monde du côté du club rojiblanco. Désormais lié au Sao Paulo FC, Juanfran a rappelé les sacrifices de Griezmann pour l’Atletico et tout ce qu’il a apporté au club madrilène durant son passage.

Pour Juanfran, Griezmann a « donné sa vie à l’Atletico de Madrid »

« Griezmann a-t-il bien fait d’aller à Barcelone ? C’est une décision personnelle et nous devons lui être reconnaissants parce qu’il aurait pu partir à Barcelone un an plus tôt. Il a donné sa vie à l’Atlético de Madrid, il a marqué de nombreux buts, il pensait seulement au club… Les joueurs cherchent parfois de nouveaux défis, de nouveaux objectifs. Peut-être pensait-il qu’il avait atteint ses objectifs à l’Atlético, et qu’il souhaitait en connaître d’autres dans un nouveau club. C’est clair qu’en tant que fan de l’Atlético, et maintenant que je ne suis plus là, j’aimerais que nous ayons Antoine et qu’il continue avec nous. Mais je suis un de ces fans qui essaie d’être respectueux et nous en avons beaucoup. Il faut respecter ce qu’Antoine a fait à l’Atlético pendant toutes ces années. Je suis très reconnaissant pour tout ce qu’il nous a donné et je lui souhaite bonne chance lorsqu’il croisera l’Altético ». a confié Juanfran à Marca.

Articles liés