Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le gros coup de gueule d’un cadre du Barça sur le scandale Neymar !

Neymar et Xavi, Barcelone

Depuis son arrivée à Barcelone, Neymar fait beaucoup parler de lui, que ce soit sur les terrains ou en dehors. Un cadre du vestiaire est revenu sur le cas du Brésilien.

Excellent depuis le début de saison, Neymar semble avoir trouvé sa place au sein de l’attaque blaugrana après un premier exercice en dents-de-scie. Et s’il forme un duo exceptionnel avec Lionel Messi, les conditions dans lesquelles s’est déroulé son transfert font débat depuis son arrivée à l’été 2013. Xavi a évoqué le cas Neymar.

« NOUS SOMMES FATIGUÉS »

« Cela fait plus d’un an que nous vivons avec le cas Neymar et c’est fatigant d’en entendre parler. C’est un sujet compliqué pour nous. Nous n’aimons pas ces questions extra sportives et ce serait bien que cela s’arrête le plus rapidement possible. Nous sommes un peu fatigués » a déclaré l'emblématique milieu de terrain catalan dans des propos relayés par AS.

« LE BARÇA N’A RIEN FAIT DE MAL »

« Le Barça n’a rien fait de mal. Nous avons recruté Neymar en travaillant avec de grands cabinets d’avocat. Le prix du transfert de Neymar est toujours celui que nous avons annoncé, 57 millions d’euros. Nous ferions tout de la même façon si c’était à refaire. Nous avons réussi à attirer une star mondiale à un prix relativement bas. Certains autres clubs voulaient Neymar, proposant même plus d’argent, mais ils n’ont pas réussi. Cela ne leur a pas plu. Quelqu’un a franchi une ligne rouge », avait de son côté récemment déclaré Josep Maria Bartomeu.

Articles liés