Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le fils d’une légende ciblé par le Barça ?

Le FC Barcelone, qui pourrait laisser filer Marc André ter Stegen cet été, lorgnerait sur une révélation de Premier League.

Arrivé à l’été 2014 avec l’étiquette de grand espoir, Marc André ter Stegen pourrait bien quitter le FC Barcelone plus tôt que prévu. Lassé de devoir partager son temps de jeu avec Claudio Bravo, l’Allemand aimerait rejoindre un club qui lui assure une place de gardien de but numéro un. Pep Guardiola, qui a toujours été un grand admirateur de l’ancien du Borussia Mönchengladbach, aimerait en effet l’emmener avec lui à Manchester City.

Kasper Schmeichel au Barça pour remplacer ter Stegen ?

Si jamais il venait à partir, le FC Barcelone aurait déjà une petite idée pour le remplacer. D’après les informations du Daily Mirror, les Catalans auraient Kasper Schmeichel dans le viseur. Révélation de la Premier League cette saison avec Leicester le fils de Peter Schmeichel, icône de Manchester United de 1991 à 1999, serait très apprécié par les observateurs du Barça. Robert Fernandez, directeur sportif des Blaugrana aurait coché son nom sur sa liste de courses, si jamais Marc André ter Stegen venait à quitter le club.

Articles liés