Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Quand Luis Enrique monte au créneau pour Neymar...

Interrogé en conférence de presse, Luis Enrique a une nouvelle fois évoqué le cas Neymar en assurant la défense de son attaquant brésilien du FC Barcelone. 

LeFC Barcelone va mieux. Après deux grosses victoires d’affilées dont celle de samedi à domicile contre le Sporting Gijon (6-0), les catalans ont encore leur destin entre les mains dans la course au titre. Malgré tout, Luis Enrique à une nouvelle fois eu le droit aux questions sur Neymar, qui fait l'objet de nombreuses critiques ces derniers temps. Le Brésilien, auteur d’un but sur penalty en faveur du Barça samedi, peut compter sur le soutien de son entraîneur.

« Il a beaucoup de personnalité, c’est un très grand joueur »

« Il a beaucoup de personnalité, c’est un très grand joueur et il persévère. Il ne se cache jamais, il lutte toujours. Face à la pression, il tire le penalty alors que tout ne va pas dans son sens. Nous le soutenons même quand les choses ne vont pas bien pour lui et nous espérons que le public le soutient également », a confié Luis Enrique en conférence de presse après la victoire du FC Barcelone. Un discours qui devrait faire du bien à Neymar... 

Articles liés