Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Gameiro ? Un transfert à Barcelone, ça ne se refuse pas»

Et si le prochain compère de Messi, Suarez et Neymar se nommait Kevin Gameiro. Alors que le Barça en aurait fait sa priorité, l’ancien du PSG ne devrait pas hésiter.

À la recherche d’un quatrième attaquant pour permettre à la MSN de souffler, Luis Enrique aurait jeté son dévolu sur Kevin Gameiro. Alors qu’il réalise une saison incroyable avec Séville, le Français pourrait franchir un palier en rejoindre le Barça. Ces derniers jours, la presse ibérique évoquait d’ailleurs un accord de l’ancien du PSG pour rejoindre la Catalogne. Un choix validé par Olivier Rouyer.

« Un truc de fou »

Pour So Foot, Olivier Rouyer a ainsi évoqué l’intérêt du FC Barcelone pour Kevin Gameiro, avouant : « Un transfert au FC Barcelone, cela ne se refuse pas, cela n'arrive qu'une fois dans une vie. Jouer avec Messi, Suárez, Neymar ou Iniesta, c'est la garantie pour lui de continuer à progresser, même s'il approche la trentaine. Il va jouer toutes les compétitions à fond, et notamment la Ligue des champions, qu'il ne pourra jamais gagner avec Séville. C'est simplement un truc de fou, une possibilité sur laquelle personne n'aurait misé il y a trois ou quatre ans, mais qui concrétise les efforts du garçon ».

Articles liés