Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Kévin Gameiro se confie sur son avenir !

En pleine bourre cette saison sous le maillot de Séville, Kévin Gameiro se dit flatté de l’intérêt de nombreux clubs dont le FC Barcelone, laissant par d'ailleurs planer un doute sur son futur. 

Impressionnant de réalisme, Kévin Gameiro fait du bien au FC Séville. Le buteur, transféré en Liga à l’été 2013 en provenance du PSG a su, cette saison, s’imposer à la pointe de l’attaque andalouse. Le Français affiche un total de 23 bus depuis août dernier. Ses performances n’ont échappé à personne en Espagne, où le FC Barcelone envisagerait de s’attacher ses services pour faire souffler son trio magique.

« Séville il me reste encore deux ans, après on verra »

Un vrai bonheur pour Kévin Gameiro qui savoure le fruit de son travail sur et en dehors des terrains. Sur RMC Sport, le Français s’est confié sur son avenir, visiblement incertain : « C’est flatteur (d'être courtisé, ndlr). Après voilà on sait qu’on travaille pour cela. Il reste de belles choses à faire ici. Je ne me prends pas la tête, je continue à bosser. Je suis joueur de Séville il me reste encore deux ans, après on verra ce qu’il se passe... ».

Articles liés