Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le feuilleton Griezmann touche à sa fin !

Le FC Barcelone serait sur le point de s’attacher les services d’Antoine Griezmann. Tout devrait être bouclé dans les jours à venir. Explications.

Depuis les rumeurs sur le mal-être de Neymar au Paris Saint-Germain et d’un éventuel retour du Brésilien au FC Barcelone, le transfert d’Antoine Griezmann au Barça semble être compromis. Il n’en serait cependant rien et le clan Griezmann aurait fait savoir à l’Atletico Madrid qu’il paierait la clause libératoire fixée à 120M€ dans son contrat avec les Colchoneros. Ce qui devrait indéniablement accélérer les choses pour sa signature au FC Barcelone et les prochains jours seraient décisifs.

La clause libératoire levée dans les prochaines heures avant l’officialisation du transfert au Barça mercredi

C’est en effet ce que révèle AS. Lundi ou mardi, les avocats et représentants d’Antoine Griezmann verseraient les 120M€ de la clause libératoire du champion du monde tricolore au siège de la Liga et dès lors, toutes les pièces du puzzle s’assembleraient. Le transfert du buteur de l’Atletico Madrid au FC Barcelone deviendrait officiel dès mercredi avant que ce dernier ne s’envole en Catalogne le jeudi. Ainsi, si tout se passe comme prévu, Griezmann serait présenté vendredi, soit 48H avant la reprise de l’entraînement collectif du FC Barcelone. Dernière ligne droite donc dans le dossier Antoine Griezmann.

Articles liés