Le FC Barcelone serait sur le point de s’attacher les services d’Antoine Griezmann. Tout devrait être bouclé dans les jours à venir. Explications.
Depuis les rumeurs sur le mal-être de Neymar au ParisSaint-Germain et d’un éventuel retour du Brésilien au FCBarcelone, le transfert d’AntoineGriezmann au Barça semble être compromis. Il n’en serait cependant rien et le clan Griezmann aurait fait savoir à l’AtleticoMadridqu’il paierait la clause libératoire fixée à 120M€ dans son contrat avec les Colchoneros. Ce qui devrait indéniablement accélérer les choses pour sa signature au FCBarcelone et les prochains jours seraient décisifs.
La clause libératoire levée dans les prochaines heures avant l’officialisation du transfert au Barça mercredi
C’est en effet ce que révèle AS. Lundi ou mardi, les avocats et représentants d’AntoineGriezmann verseraient les 120M€ de la clause libératoire du champion du monde tricolore au siège de la Liga et dès lors, toutes les pièces du puzzle s’assembleraient. Le transfert du buteur de l’AtleticoMadrid au FCBarcelone deviendrait officiel dès mercredi avant que ce dernier ne s’envole en Catalogne le jeudi. Ainsi, si tout se passe comme prévu, Griezmann serait présenté vendredi, soit 48H avant la reprise de l’entraînement collectif du FCBarcelone. Dernière ligne droite donc dans le dossier AntoineGriezmann.