Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'improbable plan mis en place pour Paul Pogba...

Très intéressé par le profil de Paul Pogba, le FC Barcelone aurait décidé de suivre de prés les performances du Français jusqu’à la fin de la saison.

Auteur d’excellentes performances en Coupe du monde avec l’équipe de France, Paul Pogba était dans le viseur de nombreux clubs européens cet été à l’instar du FC Barcelone et de la Juventus. Après plusieurs semaines de réflexion, l’international français a finalement décidé de porter allégeance à Manchester United cette saison. Néanmoins, les dirigeants blaugrana n’auraient pas abandonné l’idée d’attirer dans leur filet le milieu de terrain.

Un émissaire du FC Barcelone observera Pogba toute la saison

En effet, selon les informations du Daily Mirror et de l’Express, le FC Barcelone songerait toujours à attirer Paul Pogba lors du prochain mercato estival. La direction catalane aurait décidé d’envoyer un émissaire à toutes les rencontres auxquelles le Français prendra part durant toute la saison pour d’observer les performances du milieu de terrain. Le club catalan souhaiterait donc avoir un rapport suffisamment complet afin de repasser à l’attaque l’été prochain.

Articles liés