Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pogba ne ferme pas la porte à un départ cet hiver !

Alors que le FC Barcelone aurait décidé de passer la seconde dans le dossier Paul Pogba, l’international français a laissé planer le doute quant à son avenir à Manchester United en n’excluant pas l’hypothèse d’un départ.

Bien que le FC Barcelone ait enregistré les arrivées d’Arthur Melo et d’Arturo Vidal dans l'entrejeu cet été, la direction catalane ne se serait pas résignée à faire signer Paul Pogba dans les prochains mois. Déjà pisté par les dirigeants blaugrana lors du mercato estival, Pogba figurerait toujours sur les tablettes du Barça qui, selon la presse catalane, devrait se montrer plus insistant lors du mercato hivernal.

« Qui sait ce qu’il se passera dans un futur proche »

Interrogé sur les rumeurs qui l'annoncent partant, Paul Pogba n’a pas totalement assuré qu’il resterait à Manchester alors que les spéculations se font de plus en plus nombreuses. Au contraire, le milieu de terrain de Manchester United a même ouvert la porte à un potentiel départ cet hiver au micro de Sky Sport dans des propos rapportés par le Daily Star. « Mon avenir réside à Manchester. Je suis toujours sous contrat, je joue ici pour le moment, mais qui sait ce qu’il se passera dans un futur proche ».

Articles liés