Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite polonaise répond directement à l’intérêt du Barça

Krzysztof Piątek, attaquant du Genoa, s’est exprimé au sujet des spéculations autour de l’intérêt que lui porterait le FC Barcelone.

Avant le début de la saison, on s’attendait à voir Cristiano Ronaldo, Gonzalo Higuain, Paulo Dybala ou encore Mauro Icardi caracoler en tête du classement des meilleurs buteurs de Serie A. Aucune de ces stars ne figure à la place de Capocannoniere ! La première place est en effet occupée à la surprise générale par Krzysztof Piątek, attaquant arrivé cet été au Genoa en provenance du KS Cracovia. Avec quatre buts en trois rencontres, le Polonais semble d’ailleurs avoir tapé dans l’œil des grands d’Europe, puisque la presse espagnole évoque depuis quelques semaines l’intérêt prononcé du FC Barcelone.

« Le Barça ? Je n’y crois pas du tout »

Être lié à un club comme le FC Barcelone à seulement 23 ans et surtout, après seulement trois rencontres dans un grand championnat européen, ça fait forcément plaisir. Pourtant, interrogé sur l’intérêt que lui porterait le Barça, Krzysztof Piątek a livré une réponse des plus surprenantes. « Le Barça ? Je n’y crois pas du tout » a assuré l’attaquant du Genoa, au micro de Sky Sport. « Ce n’est pas vrai, même si j’ai eu vent de ces rumeurs ». En son pays, le buteur est promis à un grand avenir et est notamment comparé à Robert Lewandowski.

Articles liés