Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Juventus : «Griezmann peut s’asseoir à la table de Messi et Cristiano Ronaldo»

Pour Paco Jemez, ancien coach de Las Palmas et de Grenade, s’est exprimé au sujet de la polémique autour d’Antoine Griezmann.

Il n’a suffi que quelques mots de la part d’Antoine Griezmann, pour créer une énorme polémique. Lors d’une longue interview accordée à AS, le champion du monde français avait expliqué pouvoir s’asseoir « à la table » de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, notamment au sujet de la course au Ballon d’Or. Une phrase qui n’a pas du tout plu à Sergio Ramos, qui a repris la star de l’Atlético Madrid de volée. « Les ignorants, ça ose tout » a lancé le capitaine du Real Madrid. « Quand j'entends parler ce garçon, je pense très fort aux Totti, Buffon, Maldini, Xavi, Raul ou Iker (Casillas), des joueurs qui ont tout gagné, qui ont une multitude de trophées chez eux, et aucun n'a de Ballon d'Or ».

« Griezmann a réalisé des choses qui lui permettent de tutoyer n’importe qui »

Un grand débat s’est ainsi ouvert, pour savoir si Antoine Griezmann avait vraiment sa place à la même table que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Pour Paco Jemez, c’est oui ! « Cette année, Griezmann peut s’asseoir à la table de Messi et Cristiano Ronaldo » a assuré l’ancien coach de Las Palmas, d’après AS. « Par contre quand il faudra distribuer les couverts, qui sont d’or, d’argent et de bronze… ceux de bronze iront à Griezmann. Selon moi il a sa place à cette table, car cette année il a réalisé des choses qui lui permettent de tutoyer n’importe qui ».

Articles liés