Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann agacé par Dugarry après son faux transfert ?

Alors que Christophe Dugarry avait critiqué la communication d'Antoine Griezmann au moment où ce dernier étant annoncé partant vers le FC Barcelone, le consultant de RMC apporte de nouvelles précisions à ce sujet. 

A quelques jours du début de la Coupe du Monde, Antoine Griezmann avait crée la polémique suite à son documentaire intitulé « La décision » . En balance entre un transfert au FC Barcelone pour former un trio d’attaque de feu aux côtés de Lionel Messi et Luis Suarez, ou un statut quo en restant à l’Atlético de Madrid, l'attaquant de l'équipe de France a finalement choisi la deuxième option en la rendant publique dans ce documentaire. Griezmann avait ainsi cristallisé certains critiques, notamment celles Christophe Dugarry. Le consultant explique d'ailleurs sur RMC que l'attaquant de l'Atlético Madrid n'aurait pas apprécié ses critiques.

« Je sais qu'il m'en veut, il n'a pas compris ce que je voulais dire »

« J’ai eu des mots durs sur sa décision, quand il a fait sa vidéo avant la Coupe du monde. Je sais qu’il n’a pas apprécié, que ce ne lui a pas plu. Je sais qu’il m’en veut. Il n’a pas compris ce que j’ai voulu dire. Je parlais de respect de l’équipe de France, de l’institution, et qu’on ne se serve pas de l’équipe de France pour passer ses messages personnels. Il n’a même pas essayé de comprendre. On peut être vexé d’une critique, on peut ne pas être content. Mais je pense qu’on peut essayer de la comprendre. Surtout quand j’ai dit, des dizaines et des dizaines de fois, que c’était un grand joueur. Ou alors, si tu veux m’appeler quand j’ai dit des mauvaises paroles, appelle moi aussi quand j’ai dit des choses extraordinaires sur toi… », déclare Christophe Dugarry. 

Articles liés