Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Coutinho affiche ses ambitions pour la Ligue des Champions

Alors que le FC Barcelone a débuté sa phase de poule de Ligue des Champions par une victoire face au PSV Eindhoven (4-0), Philippe Coutinho a affiché ses ambitions pour cette compétition.

Mardi soir, Philippe Coutinho a effectué ses premiers pas en Ligue des Champions sous les couleurs du FC Barcelone. En effet, arrivé lors du dernier mercato hivernal, le Brésilien n’avait pas pu prendre part à la compétition la saison dernière puisque l’attaquant avait la première partie de la saison avec Liverpool. L’Auriverde a donc soigné ses débuts, marqués par une victoire retentissante face au PSV Eindhoven grâce à un triplé de Lionel Messi (4-0). Après la rencontre, Philippe Coutinho a affiché ses ambitions pour la Ligue des Champions et semble déterminé à vouloir soulever le trophée.

« Nous voulons lutter pour ramener la Ligue des champions au Camp Nou »

« Les fans et le staff veulent soulever le trophée. La nuit dernière était spéciale et on a eu un sentiment fantastique. Nous nous rendons compte que le club se bat toujours pour chaque titre et ce que nous voulons c'est lutter pour ramener la Ligue des champions au Camp Nou. J'ai eu un sentiment unique pour mes débuts avec le club en Ligue des Champions. J'étais anxieux avant le match, parce que l’année dernière je n’ai pas pu jouer après avoir joué la phase de poules avec Liverpool » a ainsi expliqué l’ancien joueur de Liverpool dans des propos rapportés par AS.

Articles liés