Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Le précieux conseil du vestiaire du Barça à Ousmane Dembélé !

Une source au sein du vestiaire du FC Barcelone envoie un message fort à Ousmane Dembélé concernant sa progression avec la formation catalane.

Auteur d’un très bon début de saison avec le FC BarceloneOusmane Dembélé n’est plus le même homme. L’international tricolore laisse des derniers mois compliqués derrière lui, mais une source du vestiaire barcelonais, contactée par AS jeudi, explique que le joueur de 21 ans dispose encore de faille dans son jeu.

« Il comprend mieux ce que veut Valverde, mais il est trop tôt pour crier victoire... »

« Il va très bien, mais il peut être meilleur. Nous devons attendre une autre saison pour qu’il assimile tout ce que nous lui avons demandé. Être appelé à la Coupe du monde était une bouffée d’air. Alors gagner et se sentir important au sein de ce groupe a énormément renforcé son bonheur. Il comprend mieux ce que veut Valverde, mais il est trop tôt pour crier victoire. Il y a encore des choses qu’il trouve difficiles, la question de suivre le ballon lorsqu’il est perdu ou quand l’attaque est en panne. C’est là qu’il doit prendre ses responsabilités, il le fait petit à petit », déclare-t-elle.

Articles liés