Bien intégré dans le groupe du FC Barcelone, Nico Gonzalez attend toujours une amélioration de son contrat. Si les dirigeants catalans souhaitent garder le jeune milieu de terrain, la prolongation se fait toujours attendre.
Intégré au groupe professionnel du FC Barcelone cette saison, Nico Gonzalez est d’ores et déjà devenu un incontournable chez les Catalans. Utilisé à 29 reprises, le milieu de terrain séduirait en Espagne, mais également en Angleterre, où Manchester City le suivrait de près. Si les Blaugranas souhaiteraient conserver la pépite de 20 ans, sa prolongation de contrat se ferait toujours attendre, et Nico pourrait bien se laisser séduire par une aventure en Angleterre.
La revalorisation se fait attendre
Selon les informations du Sun, Nico Gonzalez, qui ne gagnerait que 10 000€ par semaine environ, désirerait avoir une revalorisation salariale. Le FC Barcelone, qui n’a toujours pas réglé ses problèmes financiers, repousserait cependant toutes les négociations de contrat. A l’affût sur la situation du jeune milieu de terrain espagnol, les dirigeants de Manchester City pourraient passer à l’offensive dès cet été si la situation de Nico ne s’est toujours pas améliorée.