Mercato - Barcelone : Le dossier Malcom totalement relancé ?
A.C.

Malcom, très peu utilisé par Ernesto Valverde au FC Barcelone cette saison, serait l’objectif d’un prestigieux club européen pour cet été.

Arrivé l’été dernier pour épauler un Ousmane Dembélé pas très convaincant lors de sa première saison en Catalogne, Malcom semble être persona non grata au FC Barcelone. L’ancien des Girondins de Bordeaux doit se contenter de quelques bouts de matchs depuis le début de la saison et à en croire plusieurs indiscrétions provenant d’Espagne, Ernesto Valverde ne compterait absolument pas sur lui.

Malcom, priorité estivale de l’Inter

Un club semble disposé à le sortir de cette impasse. D’après les informations du Corriere dello Sport, Malcom serait l’un des objectifs concrets de l’Inter pour le prochain mercato estival. Le quotidien précise toutefois que les Nerazzurri, toujours inquiétés par le fair-play financier, ne pourraient formuler qu’une offre de prêt payant avec une option d’achat pour le Brésilien. Reste à savoir si cela satisfera le FC Barcelone, qui a investi pas moins de 40M€ pour l’acquérir auprès des Girondins de Bordeaux il y a moins d’un an.

Articles liés