Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Réunion au sommet pour l’avenir de Malcom ?

Très peu utilisé par Ernesto Valverde, Malcom pourrait faire l’objet d’une réunion entre son entourage et la direction du Barça dans les prochains jours.

Prêt à s’envoler pour rejoindre l’Italie afin de s’engager avec l’AS RomaMalcom a finalement été intercepté par le FC Barcelone qui a offert 41M€ pour arracher le Brésilien aux Girondins de Bordeaux. Mais depuis le début de saison, l’ancien joueur des Corinthians joue très peu. Au total, il est apparu à 15 reprises toutes compétitions confondues pour 534 minutes de jeu. Un temps de jeu très faible qui pourrait déjà le pousser au départ l’été prochain.

Réunion entre le clan Malcom et le Barça ?

Et selon les informations de Mundo Deportivo, une réunion serait prévue entre l’entourage du joueur et le Barça. Bien que le contenu de cet entretien n’ait pas fuité, l’avenir de Malcom sera probablement au cœur des discussions comme l’explique le média puisque le Brésilien est passé très proche du départ. Il n’est d’ailleurs pas exclu que l’agent de l’ancien bordelais apporte avec lui une offre d’un club qui permettrait au Barça de rentrer dans ses frais, un an après avoir dépensé 41M€ pour s’offrir l’un des meilleurs joueurs de Ligue 1.

Articles liés