Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde aurait pris une décision radicale pour l’avenir de Malcom !

Accordant peu de temps de jeu à Malcom cette saison, Ernesto Valverde souhaiterait tout de même conserver le Brésilien la saison prochaine.

Acteur de second plan dans la saison du FC Barcelone, Malcom ne semble toujours pas faire partie des plans de son entraîneur, Ernesto Valverde. Depuis son but salvateur lors de la demi-finale aller de Coupe du Roi face au Real Madrid (1-1), le Brésilien n’a plus disputé une seule minute de jeu avec les Blaugrana. Une disette qu’il voudrait vite mettre derrière lui. Alors qu’il est classé en bas de la hiérarchie des attaquants au Barca, le coach espagnol n’aurait pas fait une croix sur lui.

Malcom reconduit l’année prochaine

Selon As, Ernesto Valverde aurait fait part à Malcom de son envie de continuer avec lui la saison prochaine. Ainsi, l’entraîneur barcelonais aurait décidé de jouer la carte de l’honnêteté en interne avec son attaquant de 22 ans. Ayant rejoint le FC Barcelone pour poursuivre son développement, Malcom pourrait donc continuer son aventure tumultueuse en Espagne et peut-être se voir accorder la confiance de son coach la saison prochaine.

Articles liés