Dans les tribunes du stade de Luz lundi pour superviser Luka Jovic, Eric Abidal en aurait également profité pour observer Raphaël Guerreiro et Sergej Milinkovic-Savic.
EricAbidal, secrétaire technique du FCBarcelone, se montre très actif dernièrement. Dimanche, l’ancien Lyonnais s’est rendu à Amsterdam pour assister à la rencontre entre les Pays-Bas et l’Allemagne afin d'observer de près Matthijs de Ligt. Le lendemain, Abidal s’est rendu à Lisbonne pour superviser cette fois-ci LukaJovic lors de l’opposition entre le Portugal et la Serbie. Malheureusement pour le dirigeant du Barça, l’attaquant de l’Eintracht Francfort n’est pas entré en jeu, mais ce match a tout de même permis au dirigeant blaugrana d’observer d’autres joueurs.
Abidal n’est pas resté inactif au Portugal
D’après Mundo Deportivo, le dirigeant du Barça aurait profité de cette rencontre pour observer avec attention Raphaël Guerreiro et SergejMilinkovic-Savic. Ce qui pourrait bien effrayer ZinedineZidane. En effet, selon des informations divulguées sur Rai Sport il y a quelques jours, le RealMadrid serait de retour à la charge pour l’international serbe. Reste à voir maintenant si le FCBarcelone passera la seconde pour ces deux joueurs.