Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette mise au point sur une arrivée de Marcelo Gallardo au Barça !

Alors que le nom de Marcelo Gallardo est cité comme possible successeur d’Ernesto Valverde, le président de River, Plate Rodolfo D’Onofrio s’est prononcé sur l’intérêt supposé du FC Barcelone.

La déclaration de Claudio Borghi, entraineur argentin, ne laissait pas place au doute : « Gallardo sera l'entraîneur de Barcelone en décembre. C'est une information que l'on a ». A en croire ce technicien, les jours d’Ernesto Valverde sur le banc du FC Barcelone seraient comptés et Marcelo Gallardo serait en pole pour prendre sa succession. Toutefois, le directeur sportif de River Plate a nié tout départ du technicien argentin et selon les informations de Mercato 365, Marcelo Gallardo n’aurait pas l’intention de rejoindre le FC Barcelone lors du prochain mercato hivernal.

« Je n'ai aucune information pour dire que c'est vrai »

Interrogé sur la situation de Marcelo Gallardo, le président de River Plate, Rodolfo D’Onofrio a déclaré n’avoir aucune information laissant penser à un départ cet hiver. « Je n'ai rien à clarifier, car je n'ai aucune information pour dire que c'est vrai, mais si Gallardo reçoit quelque chose, je ne doute pas qu'il me le communiquera. Mais comme je n’ai rien, je ne peux pas le prendre pour vrai », a déclaré le dirigeant dans un entretien accordé à CNN Deportes.

Articles liés