Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Le mercato de Campos fait déjà rêver
  2. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  3. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  4. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
  5. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le départ de Samuel Umtiti prend forme !

Bien qu’il fut par le passé réticent quant à l’idée de plier bagage, Samuel Umtiti semblerait plus proche que jamais de partir du FC Barcelone  sous la forme d’un prêt. 

Le FC Barcelone serait prêt à se séparer de plusieurs poids mort au sein de l’effectif de Xavi Hernandez cet hiver. Ce serait notamment le cas de Luuk de Jong, de Philippe Coutinho ou encore de Samuel Umtiti. En ce qui concerne l’ancien défenseur de l’OL, alors qu’il fut si réticent à l’idée de quitter le FC Barcelone par le passé, le champion du monde tricolore qui n’a cessé d’être diminué physiquement depuis le sacre en Russie en 2018 serait désormais prêt à momentanément tourner la page selon Mundo Deportivo par le biais d’un prêt de six mois au cours du mercato hivernal. 

Un prêt de six mois pour Umtiti sur le point de se concrétiser ?

Et dans la lignée de l’information divulguée par MD, le journaliste Gerard Romero a profité d’un live Twitch afin d’affirmer ce mardi soir qu’un départ de Samuel Umtiti se précisait les jours passant. Un prêt pour le restant de la saison serait discuté en coulisse. Reste à savoir si cette opération se matérialisera en ce mois de janvier.  

Articles liés